Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infiltration au SGC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue92/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:10

SORTIE/ENTREE DE SECOURS SECRETE DU SGC,MONTAGNE, SGC, COLORADO SPRINGS, COLORADO, ETATS UNIS

Infiltration au SGC 5x135f03603ht

"On a eu un léger contre temps en bas....mel nous attend dans le jumper."

Reef sorti commença à taper le code

"Tout le monde est pret ? Une fois en bas on...il faudrait bolquer l'arriver de courant...
Daniel tu viens avec moi, on va essayer d'atteindre le poste de contrôle, j'ai un plan des camera des surveillances. Cette opération ne réussira qu'avec la discretion.
Pas un bruit, pas un courant d'air. ça va être dur...bon pret ? go."

il appuiya sur le bouton, le sas se débloqua.

Il se pencha au dessus du trou avec son P-90.

"R.A.S, voilà le plan des caméra."

Infiltration au SGC Sgcmapbig0dh
il commenca à descendre l'échelle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue90/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (90/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:32

"euh... Et nous on fait quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue92/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:00

"Nick laura yuri, vous essayez d'atteindre la salle des...bon disons, yuri laura allez avec daniel au poste de contrôle, coupez le jus et contactez nous. Nick viens, on va essayez de prendre la salle des commandes, pour contrôler la porte.
Il doit y avoir pas mal de jaffa la dessous, faite gaf..."

il regarda sa montre

"Bon, maintenant y'a beaucoup d'échelles à descendre et très peut de temps pour arriver au niveau -28, alors..."

il continua de descendre l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue90/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (90/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:52

Nick se préparait à suivre reef

(aufait, merci pour les groupes Reef Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue92/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:43

Reef atteignit le 1er palier, avant de prendre une seconde échelle il attendit Nick

"On fera d'abord un p'tit tour à l'armurerie"

Puis il recommença à descendre. Infiltration au SGC Dynamite

Ils finirent par arriver à la dernière échelle, niveau -28
Reef dévérouilla la lourde porte blindée, et après vérification qu'il n'y ai personne, ils avancèrent dans le couloir.
Et se séparèrent chacun d'un côté.
Daniel, Laura et Yuri vers là gauche, Nickolas et Reef dans le couloir de droite.
Ils leur restait 10 minutes avant que la porte ne s'éteigne et que les explosifs ne s'enclenche.

Dès que la porte s'éteindrait Dan, laura et yuri couperait le courant à partir d'un poste de contrôle. dans une pièce pas loin. Et dans le noir, quand les explosion se feraient entendre, Reef et Nick commencerons le massacre. Laura dan et yuri arriverait et ils n'auront plus qu'a exterminer ce qui resterait.

Infiltration au SGC 123gifs0
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue90/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (90/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:43

"Reef, j'y comprends plus rien.
J'me suis engagé dans l'armée comme doc, pas soldat??"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue92/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:47

Reef s'arrêta et Il regarda Nick

"Je sais, je sais mais, ce n'est pas seulement l'armée, et tout ce qui s'est passé depuis un mois n'aurais jamais du arriver. Bientôt, tout où presque redeviendra comme avant, et là on retrouvera tous nos places, mais c'est maintenant que tout se joue...
on est pas loin de l'armurerie, vient."

(est ce qu'on va dans le topic armurerie ? ou est ce que on marke juste, armurerie :
dans ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue90/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Infiltration au SGC Left_bar_bleue100/100Infiltration au SGC Empty_bar_bleue  (100/100)

Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:46

daniel se depehait de rejoindre le poste de controle non-loin avec(je les avait oublie lol)yuri et laura


"bon je pense que.......se cahche derriere une paroi pour ne pas etre repere....qu'il faut faire gaffe au jaffas qui risque de se planquer dans le salle de controle"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Infiltration au SGC Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au SGC   Infiltration au SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration au SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Salle d'embarquement :: Mission Exeptionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser