Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission n°2

Aller en bas 
+6
Riza
Yuri ATLANTIS
Nickolas Jackson
Daniel jackson
Reef Collins
Blake Conor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:35

("trop fort tonton!!" lanca nick, recouvert de boites remplies de croissants et autres succulentes patisseries)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:31

"eh!! pas de miettes dans la fusee!!!!mange ça plutot:"

il lui lança du croissant yophilisé
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:54

"Non merci les gars, mangez sans moi" mdr

reef atteint son fauteil et prit la radio

"SGC ? rien à signaler pour l'instant, tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:03

"Je vous conseille une chose, c'est pas trop bouger quand vous mangez... car les liquides sont aussi entrain de flotter dans votre estomac, donc si vous voulez pas vous noyer dans vos propres suc gastric..."

Yuri avait été silencieux lors du début du voyage. Ayant travaillé a la NASA pendant quelques années sur les programmes équipant les navettes, sur les moteurs etc... il connaissait un peu le fonctionnement des engins spatiaux. Il était assis aux côtés de franck, et surveillez les paramètres vitaux de la navette.

"Déploiement du radar MP-R8, sortie de la tête, ok... fermeture des panneaux... ok... radar longue distance prêt a être activité dans 3... 2... 1... activation !"

ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNGGG !!!

Une légère onde de choc fit résonner la navette ! Le radar venait d'emettre une onde électromagnétique puissante. Le retour n'allait pas tarder...

TÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛT !!!

"Masse gigantesque inconnue situé en vol géostationnaire au dessus de la Mer des Abysses ! Distance, 79 461 Km ... en approche ... vitesse estimée à plusieurs kilomètres seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:25

Reef se tourna vers Yuri.

"C'est gros comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:30

"Ca a la taille d'une ville comme New-York ! C'est gigantesque ! D'après les relevés, sa forme géométrique est différente des vaisseaux mère habituelles ! On pourra en savoir plus avec une image synthétisée par ordinateur... je charge les données...

Voila, on va voir la frimousse du vaisseau... Je rentre encore le modèle des vaisseaux mère normaux... pour faire une comparaison...

Oh Shit !"


Ce qui venait d'apparaitre sur l'écran... étant inimaginable !




mission n°2 - Page 2 Stargatescreen098ps
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:03

Reef fixait l'écran n'en croyant pas ses yeux.

"Yuri.......qu'est-ce que c'est que ce truc. Si c'est un espèce de vaisseaux mère goa'uld...ou autres.....on est mal. Tu peux calculer dans combien de temps on devrait le croiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:47

Yuri, les yeux exhorbités

"On atteindra l'objectif dans moin de 10 heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:44

"pffff...10heures, ouais ça nous laisse le temps de réfléchir...ok...bon voilà le plan : ...quelqu'un à une idée ? ...Laisse moi deviner Yuri, y'a pas de mode furtif sur cette fusée c'est ça ? On peut toujours se poser un peu plus loin...c'est possible de modifier notre trajectoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Riza
Soldat
Soldat
Riza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

"en effet c'est plus gros qu'un paquet de biscotte"

il gardait son calme

"no worring les mecs:on l'a votre systeme furtif!! Blake la fait installer avant de partir:mais ça brouille les radars mais on n'est toujours visible,esperons que ce vaisseaux sois rempli de taupes"

"Je previens la base de l'approche de ce beignet geant"

"Yuri,ouvre moi un canal sur 7.524.685.23.27/zdtera.857496"(mdr)

yuri ouvrit le canal vers la base du SGC

"ICI LE COMMANDANT DE LA NAVETTE REDEMPTION V!!! JE REPETE ICI LE COMMANDANT DE REDEMPTION V!!

Un vaisseau go'auld de la taille de la Grosse Pomme est en vol stationnaire au dessus de la lune,je vous laisse imaginez ce qui risque de ce passe si il nous voit"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespetitschiotsrikiki.skyblog.com
Blake Conor
Général
Général
Blake Conor


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : au burger land!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:32

le general repondit

"5/5!! je vais mettre en place l'escouade de vaisseaux de rodney!!!"

yuri:"ils ne sont pas fini c'est IMPOSSIBLE!!!!"

daniel:"LA FIN EST PROCHE!!!!"

laura:"JE VEUX MA MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!"

"DU CALME!!!!!Enclencher le mode furtif et attender les instructions quel est la position du vaisseaux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burger-land.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:03

"Euh...je peux en placer une ?.....Merci, Négatif mon général, on peut se débrouiller seul pour l'instant, mieux vos ne pas attirer leur attention, qu'est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:48

Nick demande la radio au général qui la lui donne

"Merci général."

radio:" Salut tout le monde!! Vous allez bien??
sinon, taper sur Laura, ca défoule.
Bonne chance et amuser vous bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:52

Melissa qui était arrivée depuis environs 10 minutes, avait assisté à la scène, alors se plaçant derrière nick elle lui balança une qualotte dans la tête, et après un "aïeeeuuuu" signifiquatif de la part de la "victime",celle-cise retourne pour poser La question fatidique:
"Eh Meliss qu'est ce qui t'arrives"

"Euh...rien j'avais juste un Jackson sous la main, et comme je voulais me défouler , ben j'tes tapé dessus quoi" dit-elle ironiquement.

Gros yeux de la part de Nick...
et tentative de cachage de fou rire de la part du général...totalement raté.


(Désolé Nick , mais solidarité féminine oblige Wink )

"Permettez mon Généra"l, il lui tendi l'interphone "SGC A NAVETTE REDEMPTION ICI LE DOCTEUR JOHNS , A VOTRE RETOUR DE MISSION J'INVITES L'EQUIPAGE, MOINS LE DOCTEUR LAURA JACKSON, A PARTICIPER A UNE PARTIE DE FLECHETTES, SURTOUT VENEZ NOMBREUX.TERMINE."

(une petite vengance pour toi Laura Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:41

rodney au general : "impossible monsieur les vaisseaux ne seront pas pret, d'après mes calcul cette chose au dessus de notre tete a la puissance de feux capable de faire rayé de la carte une ville ...c'est une veritable catastrophe !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:52

(j'ai compris....LES GARS: PIQUEZ LE STOCKS DE JOURNAUX!!! et de plus meliss, laura prends un malin plaisir à défonser le mur de ma chambre!! alors je réagit!! trois troux de la taille de son poing en 20 minutes à cause d'une retenue!!)

Nick, totalement Shocked Shocked Shocked repiqua l'interphone

"LES GARS ICI NICK!! MOI JE VOUS EMMENE TOUS EN VACANCES SUITE 1° CLASSE OU VOUS VOULEZ ET LES FILLES (et oui, je deviens gentil...Dan!! sauve moi!) DONC, LES FILLES....je serais à votre service pendant un mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:59

par radio: "TROP COOL!! MERCI MELISS!!!! MERCI NICK!!"

*il va souffrir héhé!!*

"NICK, TU SERA OBLIGE DE NOUS OBEIR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Conor
Général
Général
Blake Conor


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : au burger land!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:45

reprit l'interphone

"SA N'EST PAS LE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!"


"Major Collins,ce vaisseau est gigantesque,il vous verras forcement,vous etes droit vers la lune!!Votre seule chance serais de trouver un truc capable de le detruire,Rodney travaille sur un Virus hyperpuissant qui detruiras les systeme de commande de ce truc garder le contact"

"Commandant Boubouze:j'e previens la NASA"

"SLAYER!!!! LA NASA ET VITE!!!"

slayer:"oui mon general"

"ICI LE GENERAL BLAKE CONOR, DU SGC.UN VAISSEAU GO'AULD GEANT VAS INTERCEPTER NOTRE NAVETTE ET SES OCCUPANTS!!!DES IDEES????"


NASA:"Oui,ici le responsable du domaine de defense spatial/aerien/ terrestre de la Terre:

Nous enclenchons les D-Z25,ce sont des missiles a portee terre-lune,mais debrouiller vous pour que ce vaisseua de malheur ne les intercpte pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://burger-land.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:50

prit l'interphone

"ici rodney McKay du departement de conception ... du SGC demande la debloquation du systeme de la station mir pour pernetre l'envoie d'un virus au ce vaisseau de malheur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:07

Nickolas Jackson a écrit:
(j'ai compris....LES GARS: PIQUEZ LE STOCKS DE JOURNAUX!!! et de plus meliss, laura prends un malin plaisir à défonser le mur de ma chambre!! alors je réagit!! trois troux de la taille de son poing en 20 minutes à cause d'une retenue!!)

Nick, totalement Shocked Shocked Shocked repiqua l'interphone

"LES GARS ICI NICK!! MOI JE VOUS EMMENE TOUS EN VACANCES SUITE 1° CLASSE OU VOUS VOULEZ ET LES FILLES (et oui, je deviens gentil...Dan!! sauve moi!) DONC, LES FILLES....[size=24]je serais à votre service pendant un mois...[/size]"

(Nicky je suis tentée de te prendre au mot, car j'adore quand tu débloque de cette façon si...si...gentille.

et Mckay au risque de te faire de la peine, j'ai une mauvaise nouvelle a t'apprendre : Mir à coulé, car question liquidité les proprios qui n'étaient déjàs plus à flot en on vu de toutes les couleurs Laughing Laughing Laughing )

"Mon général, normalement dans chaques navettes il y une petite infirmerie, ainsi que des vaccins,..."

"Docteur Johns ou voulez vous en venir au juste?"

J'y arrive mon général, donc on pourrais utiliser les vaccins en les mélangeant avec une infimes molécule radioactive créant ainsi un (désolé j'inventes le nom) "InHimuno Radial"

le général qui avait les gros yeux se tourna vers nick "vous comprenez ce qu'elle raconte vous?"

"Euh oui je commence à savoir où elle veut en venir Monsieur...le docteur Johns veut faire de nos hommes des "Fantômes."

"Quoi!!!???"dit il d'un air ahuri en se retournant vers Mel

"En fait Monsieur le terme exact serai "des hommes invisibles", en leur injectant l'InHimuno Radial ils seraient comme invisibles aux radars Goaoul'd, si vous voulez c'est comme deux aimants , un de pôle Nord et l'autre de pôle sud, lorqu'on rapproche les deux aimants une résistance se fait sentir comme une 'force invisible' ,elle est là mais on ne la voit pas. Maintenant imaginez que l'aimant pôle Nord soit la Technologie Alien et le pôle sud notre technologie, alors la 'force invisible' serait nos hommes, ils sont là mais nos ennemis ne les voient pasavec leur radars, a moins qu'ils ne connaissent le théorie de la répulsion magnétiques "elle finit de mimer ses mimiques par manque d'air

"d'accord, d'accord, Docteur reprenez votre souffle, j'ai comprit, alors comment voulez vous faire ça"

"il se trouve que tout les vaccins ont une cellule souche commune qui rendront tous les vaccins compatibles avec la molécule radioactive."

"Et quelle serai cette molécule?"

"du Naqua'da..."répondit Nick

"...A un taux tellement infime qu'il ne tiendra que 18 heures dans leur sang, sans effets secondaires ni a long terme sur leur organisme." termina Meliss

"alors c'est une idée a ne pas mettre de côté, mais nous avons déjàs un plan avec les missiles et le virus "

"Mon Général se serai un atou en plus pour couronner la mission de succés,"dit le médecin en chef

"C'est vrai Monsieur, les Misiles pourraient servir de divertion tandis que notre équipe s'introduit dans le vaisseau Goaoul'd s'empare de l'arme et place le virus, avec même un petit peu de chance il seront rentrés pour le petit déjeuné."renchérit Mel.

"ok, faite par de vos idées aux Ddocteur Atlantis et Jackson, avez vous néanmoins une estimation du temps que cela prendra pour réaliser les injestions?"

Semblant rechléchir à la question du Général, Nick et Méliss se consultèrent du regard et lancèrent d'une seule voix en se tournant vers leur commandant

"3 Heures"

"bien c'est aceptable, informés en le REDEMPTION"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:25

"Mon général, nous avons entendu !
Si je puis me permetre mon général, je fais totalement confiance à ces deux docteurs et ils ont mon approbation. Et si ça marche nous ne devrions pas avoir besoin de la force de frappe que vous demander au Docteur MacKay mon général.
Voilà ce que je propose :
On passe en mode furtif totale dès que nous seront en approche de leur vaisseaux, assez loin pour ne pas se faire repérer par leurs radars, ça pompera beaucoup d'énergie, mais si on enclenche le mode furtif au bon moment ils ne pourront pas nous détectés même à 15 cm d'eux et nous conserverons assez d'énergie pour repartir, et conservé ce mode plusieurs heures.

Puis puisque nous avons pas mal de matériel médical dans la soute, avec les conseils du docteur Jackson et Johns, nous pourrons refaire ce "truc d'invisibilité".

Ensuite, en sortant à l'extérieur de la navette grâce aux combinaisons je crois pouvoir trafiqué les anneaux de transports avec l'aide de Mackay et Yuri par micro, comme ça nous pourrons nous transférés à bord, alors nous sécuriserons le hangards.

Docteur Johns est-ce que nous pouvons préparer les vaccins à bord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:58

(euh...y a des anneaux dans la navette???et tu peux faire un systeme de camouflage a pixels avec des bouteille de bronckokod vide?XD)

il reflechis toujours en apesenateur puis eut l'idee
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue92/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:13

(*il a rien compris celui là* 1.ils ont dit que la navette était équipé d'un systeme de camouflage, 2.il y a des anneaux de transport sous la soute d'un vaisseaux mère, si quelqu'un sortait dans l'espace il pourrait activé les anneaux qui transférerais la navette à bord)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Riza
Soldat
Soldat
Riza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
mission n°2 - Page 2 Left_bar_bleue90/100mission n°2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

(c'est toi l'expert en ce qui concerne les goa moije suis expert en sadisme (BRUTOR!!!!Y A PAS PLUS FORT XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespetitschiotsrikiki.skyblog.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

Melissa Johns a écrit:
Nickolas Jackson a écrit:
(j'ai compris....LES GARS: PIQUEZ LE STOCKS DE JOURNAUX!!! et de plus meliss, laura prends un malin plaisir à défonser le mur de ma chambre!! alors je réagit!! trois troux de la taille de son poing en 20 minutes à cause d'une retenue!!)

Nick, totalement Shocked Shocked Shocked repiqua l'interphone

"LES GARS ICI NICK!! MOI JE VOUS EMMENE TOUS EN VACANCES SUITE 1° CLASSE OU VOUS VOULEZ ET LES FILLES (et oui, je deviens gentil...Dan!! sauve moi!) DONC, LES FILLES....[size=24]je serais à votre service pendant un mois...[/size]"

(Nicky je suis tentée de te prendre au mot, car j'adore quand tu débloque de cette façon si...si...gentille.

et Mckay au risque de te faire de la peine, j'ai une mauvaise nouvelle a t'apprendre : Mir à coulé, car question liquidité les proprios qui n'étaient déjàs plus à flot en on vu de toutes les couleurs Laughing Laughing Laughing )

"Mon général, normalement dans chaques navettes il y une petite infirmerie, ainsi que des vaccins,..."

"Docteur Johns ou voulez vous en venir au juste?"

J'y arrive mon général, donc on pourrais utiliser les vaccins en les mélangeant avec une infimes molécule radioactive créant ainsi un (désolé j'inventes le nom) "InHimuno Radial"

le général qui avait les gros yeux se tourna vers nick "vous comprenez ce qu'elle raconte vous?"

"Euh oui je commence à savoir où elle veut en venir Monsieur...le docteur Johns veut faire de nos hommes des "Fantômes."

"Quoi!!!???"dit il d'un air ahuri en se retournant vers Mel

"En fait Monsieur le terme exact serai "des hommes invisibles", en leur injectant l'InHimuno Radial ils seraient comme invisibles aux radars Goaoul'd, si vous voulez c'est comme deux aimants , un de pôle Nord et l'autre de pôle sud, lorqu'on rapproche les deux aimants une résistance se fait sentir comme une 'force invisible' ,elle est là mais on ne la voit pas. Maintenant imaginez que l'aimant pôle Nord soit la Technologie Alien et le pôle sud notre technologie, alors la 'force invisible' serait nos hommes, ils sont là mais nos ennemis ne les voient pasavec leur radars, a moins qu'ils ne connaissent le théorie de la répulsion magnétiques "elle finit de mimer ses mimiques par manque d'air

"d'accord, d'accord, Docteur reprenez votre souffle, j'ai comprit, alors comment voulez vous faire ça"

"il se trouve que tout les vaccins ont une cellule souche commune qui rendront tous les vaccins compatibles avec la molécule radioactive."

"Et quelle serai cette molécule?"

"du Naqua'da..."répondit Nick

"...A un taux tellement infime qu'il ne tiendra que 18 heures dans leur sang, sans effets secondaires ni a long terme sur leur organisme." termina Meliss

"alors c'est une idée a ne pas mettre de côté, mais nous avons déjàs un plan avec les missiles et le virus "

"Mon Général se serai un atou en plus pour couronner la mission de succés,"dit le médecin en chef

"C'est vrai Monsieur, les Misiles pourraient servir de divertion tandis que notre équipe s'introduit dans le vaisseau Goaoul'd s'empare de l'arme et place le virus, avec même un petit peu de chance il seront rentrés pour le petit déjeuné."renchérit Mel.

"ok, faite par de vos idées aux Ddocteur Atlantis et Jackson, avez vous néanmoins une estimation du temps que cela prendra pour réaliser les injestions?"

Semblant rechléchir à la question du Général, Nick et Méliss se consultèrent du regard et lancèrent d'une seule voix en se tournant vers leur commandant

"3 Heures"

"bien c'est aceptable, informés en le REDEMPTION"

(au risque de te decevoir egalement le sgc utilise toujours des bases ou matheriaux qu'on croit desafecter voir detruit donc pk pa MIR ??? ^^)

attent toujours une reponse pour MIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission n°2   mission n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 2:
» Mission atlantis, SG-1
» Mission de sauvetage, Colombie
» Rapport de SG-1 : Mission Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Salle d'embarquement :: Mission de SG-1 :: Mission Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser