Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le vaisseaux...

Aller en bas 
+6
Yuri ATLANTIS
Daniel jackson
Melissa Johns
Laura Jackson
Nickolas Jackson
Reef Collins
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:22

Sur la base d’atlantis, nous avons trouvé un générateur d’énergie Atlantes, il s’est révélé être d’une puissance non négligeable.
Compatible avec les jumpers, Yuri et Rodney ont bossés dessus et ont réussi à l’intégrer au jumper.
Augmentant considérablement sa vitesse et la puissance de ses boucliers.
Nous permettant ainsi de rallier la Terre en seulement 3 jours, j’ai donc choisi 6 hommes pour m’accompagner, et ainsi vérifier si l’annihilation de la Terre avait eu lieu.
Car la dernière fois que nous l’avions quitté nous subissions une attaque de vaisseaux mère goa’ulds.
Pour m’accompagné,
2 scientifiques, Messieurs Yuri Atlantis et Rodney McKay
3 médecins, les docteurs Laura et Nickolas Jackson et Mélissa Johns
Et un total de 3 soldat, Jack O’Neill, Daniel Jackson, et moi, Reef Collins.

La cargaison de provisions embarquée avec 2 ou 3 affaires et armes, et nous voilà partit.
3 jours plus tard nous voici arriver devant notre chère planète bleue.

Grâce au Jumper nous avons pu sonder la planète et avoir un plan des installations ennemies,
Ceux-ci c’était installé dans la base du SGC, en Russie, et en dans le reste de l’Amérique du Nord.
3 vaisseaux cargo y étaient disposé en tout, bien évidemment des dizaines de chasseurs devait être là aussi mais cette nouvelle n’affecta pas notre surprise et notre joie en voyant que, contrairement à ce que nous avions cru en voyant la carte au SGC, les continent étaient toujours là, et non seulement les villes n’étaient pas rayé de la planète, mais il ne semblait pas y avoir eu de dégâts très importants.

Tout le monde avait été fait prisonnier.
Les forces militaires enfermées et les civiles réduit en esclavage.
Les goa’ulds n’avaient pas jugés important de déployé plus de forces que ça.

Nos proches étaient donc certainement en vie.
Mais pendant que nous étions en orbite en mode furtif, autour de la planète un autre problème nous vînt à l’esprit.
Comment faire dégagé les goa’ulds de là ?
Il fallait leur faire peur, de sorte qu’ils ne reviennent pas.
Faire explosé leur 3 vaisseaux mère, en même temps, les jaffa au sol n’étant pas nombreux pour l’instant, ont avait peut être une chance.
Bon on avait pas une tonne de C-4 mais certainement assez pour que, placé au bonne endroit il endommage sérieusement les vaisseaux, et le Naquada intégré à leur technologie nous serait bien utile, augmentant grandement la déflagration.

Par contre pour l’intérieur du SGC, on eut un autre plan.
Ils étaient en train de passé du matériel à travers la porte, nous allons nous disposé à côté des vaisseaux mère, et placé les explosifs, dès que le vortex se refermerait au bout de 38 minutes, le système du SGC étant plus lent et complexe que les DHD, nous activerons la porte à distance, avec l’équivalent des symboles dans le jumper.
Les empêchant de partir, à ce moment nous réglerions les explosifs simultanément, à un chrono de 38 minutes et une vingtaine de secondes, s’enclanchant au moment où nous couperions le vortex, toutes leur flottes seraient détruites, nous on sera déjà infiltrés dans le SGC, et nous attaquerions ceux qui resteraient, reprenant le contrôle de la base et la liberté de la population...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:25

"Major, Je peux essayer de faire comme à Mahaska, et je positionnerais les explosifs!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue80/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue60/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:28

"Alors j'y vais aussi! Tu vas te faire massacrer, ils sont beaucoup plus nombreux et tu es sous ma responsabilité p'tit frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:52

"OULA une seconde. Personne n'yra nulle part pour l'instant.
Il faut pas qu'on se gourre. Alors voyons voir."

Reef regarda tout le monde dans le vaissaux

"Nous sommes 8 si je compte bien, 2,4,6,8 ça nous fait donc 4 équipes de 2, j'ai besoin de 2 personnes qui resteront à bord du vaisseaux au cas où, et qui viendront nous récupérés en bas, quand on aura posé les explosifs et qui devra aussi ouvrir un vortex quand la porte du SGC se refermera.
MacKay, O'Neill rester à bord.
Laura avec Daniel
Mélissa avec Yuri
Nick avec moi,ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue80/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue60/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:57

"moi je suis pas d'acc du tout!" lanca Laura

"Je n'irais pas avec Daniel et hors de questions que j'abandonne nicky!"
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:00

Nickolas devint rouge écarlate

"Laura maintenant tu te calme! Reef te dit que tu vas avec Daniel alors tu y vas!!!
Et saches que je suis assez grand pour me débrouiller seul!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue80/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue60/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:03

Laura ralait toujours,et en plus, elle se bagarrait avec nickolas!
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:06

"Laura, Dan est un militaire sur-entraîné et j'ai besoin de 3 autres équipes sur qui je puisse compté et si Daniel est blessé qui est-ce qui va le soigner Hein ?
Et puis il faut bien faire des équipes, alors on fait comme on a dit, qui veut aller en russi ?
En amérique du nord ?
Et au SGC ?
3 Vaisseaux cargo je vous laisse choisir.
Et lâche un peu Nick, il sait ce qu'il doit fair eest peu parfaitement se débrouiller tout seul, sinon il ne serait pas là, et le destin de la Terre dépend de nous vous l'avez oublier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue85/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:14

Melissa redardait Nicky est Laura se chamailler, avec une certaine mélancolie.
Depuis qu'il étaient revenus sur Terre elle nourrissait l'espoir de revoir son petit frère.


"T'inquiéte Laura, Nick est entre deux bonnes mains, ça ce trouve qu'ils n'auront pas de bobos" Elle fit un :clind'oeil: aux deux hommes. "N'est ce pas messieurs?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:16

Reef souriant
"Exactement !
Donc dites moi ou vous voulez allez."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue85/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:18

"Reef je veux bien prendre le SGC, comme ça si Yuri peux accéder à son labo nous pourrons peut être récupérer quelques petits trucs pratiques".
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue80/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue60/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:18

Laura baissa la tête et repensa à son enfance... ses débuts dans la rue, Nicko, son premier flingue, son jumeau, les Jackson, son frangin, sa bande de potes, son petit frere, puis le collége, Nick, Sam,....

une larme coula sur sa joue quand elle sentit un bras paser autour de ses épaules et une voix lointaine, celle de Nickolas:



"Chut, calme toi Laura, on réussira..."
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:25

"OK Mél, toi et Yuri au SGC, Laura Daniel Allez à Washinton pour le e vaisseau cargo, et voyez la situation des prisonniers, si ils sont aptes à faire quelques chose Nick et moi on s'occupe de la russie, si ils arrivent à trouver la 2eme porte on sera mal.
Rodney ! On est juste au dessus de la russie, tu nous pose pas loin, et tu emmène les autres à leur destination."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue80/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue60/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:27

Laura fouilla dans sa poche et en sortit la montre de Nicko

"j'lai trouve dans la salle de sport."

(dsl je doit allez dormir! @+)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:34

daniel ruminait sa vengeance depuis que la terre avait ete attaque,c'etais le moment de prendre sa reveanche(je dois y go aussi lol je casserais du jaffas demain on feras npotre par en temps reel)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue85/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:38

"Ok merci Reef"
Melissa s'approcha des jumeaux "Laura, la peur que tu ressents pour ton frère est normal , et tout à fait légitime, tout comme l'amour, l'amitié, et pleins d'autres sentiments que j'oublis, ce sont des sentiments qui néanmoins nous rendent plus forts car nous voulons le biens de notre prochain, ce sont des sentiments que nos ennemis ne connaissent pas ou plus, là est la faiblesse des goaoul'ds, leur manquent de sentiment.
Alors sert toi de cette force pour casser du goaoul'd, rentrer à la maison 'entière' et revoir le sourir moqueur de ton frangin" :clind'oeil: :clind'oeil: :clind'oeil:

"Bon aller au boulot"

(désolée mais je doit y allée moi aussi @+)


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:38

(ok slt à demain, je serais là ce soir alors vs levez pas à 10h ! lol en attendant je suis là mel)

Reef posa sa main sur l'épaule de Dan
"Tu vois, je t'avais promis qu'on reviendrait tu te souviens ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue80/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue60/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:39

Laura sourit à Melissa, chargea son P-90 et fit mine de tuer quelqu'un.

"Tremblez goa'ulds, ils ne vous reste plus longtemps à vivre!"
Dans le vaisseaux... Sg_p90 Dans le vaisseaux... Sg_p90 Dans le vaisseaux... Sg_p90 Dans le vaisseaux... Sg_p90
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:39

oui !(ey cette fois si c'est pas sheppard qu'on vas casser lol)



ce seras un carnage!!!(donc je moccupes de washington?)




Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Grenade Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Grenade Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... 123gifs0 Dans le vaisseaux... 123gifs2 Dans le vaisseaux... 123gifs2 Dans le vaisseaux... 123gifs2 Dans le vaisseaux... Invision Dans le vaisseaux... Invisio6 Dans le vaisseaux... Invisio6 Dans le vaisseaux... Invision Dans le vaisseaux... Invision Dans le vaisseaux... Armee15 Dans le vaisseaux... Armee15 Dans le vaisseaux... Dynamite (en gros voila ce qui vas se passer!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue85/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:15

Daniel Jackson a écrit:
oui !(ey cette fois si c'est pas sheppard qu'on vas casser lol)



ce seras un carnage!!!(donc je moccupes de washington?)




Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Feu11 Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Lance Dans le vaisseaux... Grenade Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Grenade Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Zat Dans le vaisseaux... Mp5 Dans le vaisseaux... Beretta Dans le vaisseaux... 123gifs0 Dans le vaisseaux... 123gifs2 Dans le vaisseaux... 123gifs2 Dans le vaisseaux... 123gifs2 Dans le vaisseaux... Invision Dans le vaisseaux... Invisio6 Dans le vaisseaux... Invisio6 Dans le vaisseaux... Invision Dans le vaisseaux... Invision Dans le vaisseaux... Armee15 Dans le vaisseaux... Armee15 Dans le vaisseaux... Dynamite (en gros voila ce qui vas se passer!!lol)


(On a dit : "discret" Danni boy, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:19

(GGGRRRRRRRRR!!!pourqiuoi toujours dany boy??????)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue85/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:22

(lol ça te va si bien, a moin que tu ne préfére monkey space ou encore petit scarabé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue92/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:19

"mdr...Mackay vas y pose toi là..."

Le vaisseau en mode furtif (invisible) se mit en position d'aterrissage et se posa à quelque métre du vaisseau cargo, dans une clairière.

"Bon...Les gars...bonne chance et tâcher de revenir entier, Laura je surveil ton frère promis..."

Reef regarda par terre, puis regarda ses amis, il ne savait pas bien ce qu'il allait se passer...juste que tout allait bien finir...

Il se racla la gorge

"Bon,...pas de contact radio possible à plusieurs centaine de kilomètre je pense...alors vous savez ce que vous avez à faire hein ? vous aller au centre des vaisseaux cargo vous poser le C-4 et vous attendez le signal de MacKay. Notre seul contact sera avec le jumper grace aux emetteurs anciens, pas de contact directement entre nous donc, sauf par l'intermédiaire de Rodney qui pourra transmettre ce qu'on dira...Rodney, fais gaff surtout dès que la stargate du SGC ce ferme tu l'enclenche et tu la bloque,tu nous transmet aussitôt on met les c-4 à 38minutes.
Puis tu viens nous chercher, et on va tous au SGC on s'infiltre et quand la porte se refermera les c-4 exploserons ils n'aurons plus de retraite possible et là y'aura baston, c'est claire et limpide ?
Alors Nick go, on y va...

La porte du jumper s'ouvrit

Reef chargea d'un coup sec son P-90.
Lui et nick avait un sac à dos avec le c-4, des baton d'explosifs, des grenades et plein d'autre chose malgrès la légerté surprenantes des sacs y'avait de quoi faire.
Plusieurs recharge de p-90 étaient aussi dans leur gilets.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue85/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:22

"bonne chance les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue100/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Dans le vaisseaux... Left_bar_bleue90/100Dans le vaisseaux... Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:10

Nick chargea également son P-90, souhaita bonne chance aux autres, s'amusa à "étrangler" Daniel et taquina Laura:

"Et dire que c'ést moi le froussard de la famille! Mon oeil oui! Et puis soeurette, moi je suis le meilleur je vais casser du goa' !!!! Et après je vous paye à tous le resto!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vaisseaux... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vaisseaux...   Dans le vaisseaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vaisseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Salle d'embarquement :: Mission Exeptionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser